S'INFORMER - Les inspecteurs

Courrier de rentrée des Inspecteurs aux professeurs d'histoire-géographie de l'Académie de Dijon, 5 septembre 2008.

Pour les collèges et les lycées d’enseignement général et technologique

Inspecteurs d’Académie-Inspecteurs Pédagogiques Régionaux

Madame Yvette Tommasini

Courriel: yvette.tommasini@ac-dijon.fr

Monsieur Guillaume Lion

Courriel : guillaume.lion@ac-dijon.fr

Rectorat de Dijon
51, rue Monge
21 033 Dijon Cedex

Téléphone : 03 80 44 86 98
Fax : 03 80 44 86 95

Pour les lycée professionnels
Inspecteur de l'Education nationale

Monsieur Michel CORLIN http://ens-prof.ac-dijon.fr/Pedadispl_lh/histoire_geo/
Inspecteur Général de l’Éducation Nationale en charge de l’Académie de Dijon : Monsieur Bruno Mellina

La liste académique des professeurs d’Histoire-Géographie

Afin de vous faire parvenir rapidement certaines informations (formations ouvertes, conférences, manifestations intéressant la  discipline, etc.) et de vous permettre d'échanger entre vous, nous avons créé une liste de diffusion des professeurs d'histoire-géographie de l'académie. Cette liste est modérée. Nous serons particulièrement attentif à l'intitulé des messages de façon à vous permettre une sélection rapide des messages.

Inscription :

Pour des raisons pratiques, cette liste a été réalisée avec les adresses de courriel fournies sur les fiches d'inspection. En conséquence, si vous ne recevez pas les messages c'est que nous ne disposons pas de votre adresse de courriel.

Dans ce cas, il suffit d'envoyer un message à guillaume.lion@ac-dijon.fr de façon à ce que nous vous ajoutions à la liste.